top of page

Parcours Pentecôte

Public·878 membres

Merci pour ce beau parcours.

J’ai eu les larmes aux yeux au moment de la prière à l’Esprit Saint ce n’était pas de la tristesse, juste une forte émotion. La messe était belle et joyeuse, avec le baptême d’un bébé qui m’a rempli de joie pour elle et ses parents.

Maïs c’est en rentrant chez moi que, sur le chemin, j’ai senti le souffle qui m’a inspiré pour louer Dieu. Et dans ma tête je chantais les chants de mon enfance au Mexique, quand j’étais au caté, certains dont je ne me souvenais pas mais qui étaient au fon de mon cœur, dans un drôle de mélange entre joie et une douce nostalgie.

Aujourd’hui, ça fera presque qu’un an que je suis devenue catéchiste car j’ai senti que Dieu me le demandait. Je lui ait dit oui même si j’avais des doutes et malgré mon manque d’assurance, me voilà à faire de mon mieux avec mon groupe de CM1.

Je prie l’Esprit Saint de me guider, de m’aide à trouver les mots justes pour accompagner ces enfants dans leur rencontre avec Jésus, qu’il me remplisse de sagesse, de beaucoup d’amour et des fois, aussi de la patience pour continuer cette mission un peu inattendue qui m’a été confiée 😉

50 vues

Waouh et quelle belle mission! Je suis très heureux pour vous!

Je vous souhaite plein de bonheur à partager avec ces enfants😊❤

Que le Saint Esprit vous guide.

Matthias.

À propos

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...

• WhatsApp
  • Instagram
  • Youtube
  • TIC Tac
  • Snapchat
  • Discord
  • X

Parcours L'Amour vaincra by ClaireG Prod. Powered and secured by Wix

bottom of page