top of page

Parcours Pentecôte

Public·878 membres

Demain le grand jour ...ou pas ...

Bonsoir à vous tous et toutes que Dieu vous bénisse pour la réussite du super parcours que nous a préparé FPA et Claire pour son investissement pour nous 🙏🙏

Je ne crois pas que demain j aille à la messe pour recevoir ce que j ai attendu en faisant cette neuvaine ...je n ai respecté aucune des vertues de l' Esprit Saint , ayant fait il y a 7 ans ,une dépression souriante ,puis dans la foulée un burn out parental , actuellement je suis toujours en dépression sans compter les problèmes de troubles alimentaires , autant pour le carême tout c est bien passé , là , je n ai pas été assez priante , assez charitable , manque de patiente , tristesse , pleurs , cris ...j ai fini mon parcours mais je n en suis pas fière car j étais plus concentrée sur les soucis d épilepsie de mon fils de 14 ans et sur mon état mental et physique que Je n ai pas été LÀ ENTIÈREMENT pour Dieu , pour l 'Esprit Saint ...

Je sais que je n 'aurais la grâce de l Esprit Saint car comme l'a dit FPA ,ce n est pas dit que Dieu accepte de le donner , j imagine que la priorité sera pour les baptisés,communiés et confirmés,et toutes les personnes qui se seront donnés à fond ...que Dieu me pardonne , le mal qui est dans ce corps et dans cet esprit qui est le mien est plus fort que ma foi ..

Merci pour cette belle expérience, j aime toujours notre Père, notre Fils et notre Saint Esprit sans oublier notre Mère la Vierge Marie 🙏🙏🙏

Que demain soir votre plus belle journée ❤️❤️🕊️🕊️

Amen

99 vues
Agnes
Agnes
Jun 08

Dieu t’aime ne te dévalorise pas ♥️ tu as fais ce que tu as pu et cela là seigneur le voit . Il n’y a pas de bien ou de mal c’est seul Dieu qui sait ce qu’il va mettre dans ton coeur et dans ta vie . Continue à prier continue à faire de ton mieux tu es une brebis du seigneur 🙏🏻

À propos

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...

• WhatsApp
  • Instagram
  • Youtube
  • TIC Tac
  • Snapchat
  • Discord
  • X

Parcours L'Amour vaincra by ClaireG Prod. Powered and secured by Wix

bottom of page