top of page

Parcours Pentecôte

Public·878 membres

Kévin HACHIN
à suivi le parcours Pentecôte

Parcours Pentecôte

Mon témoignage

J’ai toujours été athée avant de rencontrer Dieu. Je ne suis pas baptisé, ni quoi que ce soit. J’ai grandi dans une famille profondément athée, mais j’ai toujours voulu croire en Dieu. Étant jeune, surtout quand je perdais un proche, je me disais qu’Il devait forcément exister quelque part, dans un endroit que tout le monde appelle le “Paradis”.

Puis un jour, quelque chose en moi m’a sauvé la vie pendant mon travail. Une voix intérieure me disait : “Ne reste pas là, sors.” Je l’ai fait, presque inconsciemment… mais cela m’a réellement sauvé la vie !

Quelques jours ou semaines plus tard, des personnes que je ne connaissais pas sont venues me parler de Dieu, devant chez moi, pendant que je bricolais. Cela m’a un peu perturbée.

Quelques jours après, je suis tombée sur des vidéos du Père Paul-Adrien, et là, j’ai arrêté de me poser des questions. J’ai commencé à prier, j’ai acheté un chapelet. Il ne me reste plus qu’à aller à l’église de mon village pour assister à la messe (même si je stresse beaucoup, car je suis extrêmement introvertie !), et à me faire baptiser.

Je continue à approfondir ma foi grâce au Frère Paul-Adrien et à son équipe !

Que Dieu vous bénisse tous !

102 vues

Félicitations et bravo Kevin merci beaucoup seigneur jésus pour tes merveilles amen bonne soirée Kevin dans le seigneur jésus christ

À propos

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...

• WhatsApp
  • Instagram
  • Youtube
  • TIC Tac
  • Snapchat
  • Discord
  • X

Parcours L'Amour vaincra by ClaireG Prod. Powered and secured by Wix

bottom of page