Initiatives missionnaires
Bonjour,
Je viens de regarder une vidéo (d'il y a un an) où le frère Paul Adrien prêche pour que les gens qui sont sur Instagram ou Tik Tok soient des missionnaires de Dieu. Aujourd'hui j'en suis encore à me demander si Dieu existe. Donc, même si je suis catholique (non pratiquant), je ne suis pas en mission. Je pense que les dérives internes de l'Eglise tels que la pédophilie et/ou sévices non punis sont des obstacles aux missionnaires catholiques. Selon la description faite dans le parcours du jour, je pense porter en moi des fruits du Saint Esprit dans ma vie quotidienne. Il me manque la foi et elle ne se décrète pas. Je suis admiratif des gens qui ont une foi sincère et qui appliquent les préceptes chrétiens.
Bonjour, merci pour ta sincérité. Pour ma part j'ai cherché jésus dans les livres, les miracles, les témoignages pour pouvoir convaincre mon mari. Tout ceci n'a fait qu'augmenter ma foi et mon visage a changé, mes attitudes ont changé et mon mari voit ces changements. Il vient à la messe avec moi et il a fait son premier chapelet avec moi.
Le seigneur est grand
Que notre seigneur vous comble tous de son esprit Saint
AMEN