top of page

Parcours Pentecôte

Public·878 membres

L'Esprit Saint

Hier j'ai cherché en vain la signification symbolique des langues de feu (cela me fait plus penser à l'enfer qu'au paradis) et le pourquoi du parler en langues des évangélistes pentecôtistes, signe de l'Esprit Saint reçu selon eux. Je trouve cela effrayant voire penser à une transe diabolique. Je pense et j'espère qu'il s'agit d'une mauvaise interprétation de la Bible de leur part. J'ai vu sur Youtube un prêche d'un prêtre catholique qui n'avait pas du tout la même interprétation. Il indiquait qu'il s'agissait pour le croyant de diffuser la parole de Dieu, de témoigner, pas du tout de parler en je ne sais quelle langue incompréhensible. Votre avis ?

118 vues

Bonjour libre-penseur.

Le parler en langue c'est le débordement d'Amour pour Dieu qui jaillit du cœur. Saint Paul en parle très bien en Corinthiens 12-13-14.

Le parler en langue c'est comme le bébé qui babille. L'écriture dit en corinthiens 14,2 : en effet, celui qui parle en langue ne parle pas aux hommes mais à Dieu, car personne ne le comprend, et c'est en esprit qu'il dit des choses mystérieuses.

En lisant ces chapitres , vous pourrez ainsi faire votre propre idée et partir de la Parole de Dieu pour vos questions. Bonne route à vous vers la Pentecôte avec Marie, au Cénacle, dans une prière assidue . 🙏🏻

À propos

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...

• WhatsApp
  • Instagram
  • Youtube
  • TIC Tac
  • Snapchat
  • Discord
  • X

Parcours L'Amour vaincra by ClaireG Prod. Powered and secured by Wix

bottom of page