Que Dieu vous preserve🙏.
Je tenais à vous souhaiter à tous un très bon parcours, un beau cheminement spirituel, une belle recherche de Dieu, pleine d’amour ! Je vous souhaite sincèrement à chacun de trouver vos réponses, et ce que nous cherchons tous : être proches de Dieu et dignes de sa miséricorde. Que Dieu vous préserve.
Matthias.
111 vues
Bon parcours à vous aussi. Le mien est difficile : ce que je (re) découvre à travers diverses vidéos que je regarde en parallèle sur la chaîne "l'Amour vaincra" et sur l'Academy de la chaîne est compliqué, comme le décodage de la Bible ou la signification des prières même avec la bienveillance du frère Paul Adrien. La religion catholique est plus complexe que ce que j'imaginais ! C'est plus compliqué que les philosophies asiatiques (confucianisme, boudddhisme et taoïsme) pour moi. L'hindouisme est aussi compliqué même si il y a des points communs avec le bouddhisme. Je n'ai pas encore bien étudié l'islam. Le judaïsme n'a qu'un Dieu mais beaucoup trop de lois rigides. Les autres religions chrétiennes à voir.